5 CONSEILS POUR UNE FÊTE DES MÈRES RÉUSSIE!

Dimanche nous fêterons les mamans! Pour celles qui ont la chance de pouvoir être avec leurs enfants et/ou avec leur maman, organisez cette journée pour qu’elle soit merveilleuse.

Et si les papas veulent aider les enfants à vous faire plaisir, n’hésitez pas à leur souffler des idées, ils en seront ravis!

  1. Prenez soin de vous la veille

Un bon bain, un masque, une crème nourrissante, une coupe ou un brushing chez le coiffeur… Tous ces petits soins à faire samedi vous permettront d’être au top dimanche pour profiter pleinement de votre journée ! Tous les enfants aiment avoir une jolie maman.

  1. Organisez votre journée

Rangez et nettoyez votre maison la veille, triez votre courrier, finissez ce que vous avez commencé… Le but est d’être cool et disponible le lendemain! Vous pouvez même préparer un bon pique-nique si vous prévoyez d’aller déjeuner dimanche en pleine nature, à la plage, à la campagne ou dans votre jardin! Prendre l’air ressource. Changez vos habitudes!

Mais peut-être vous aura-t-on préparé un repas ? Ou un restaurant est déjà réservé?

Sachez profiter de cette journée pour partager de beaux moments avec vos enfants et/ou votre maman. Cette journée formidable deviendra ensuite un doux souvenir qui vous boostera dès que vous aurez un coup de mou. Une promenade? Une activité en famille? Des jeux? Rire devant un bon film? Un spectacle? Admirer un coucher de soleil? Faire des crêpes à la maison? Peu importe. Du moment que le plaisir d’être ensemble, la complicité et l’amour sont là. Des petites choses toutes simples qui vous donneront un immense bonheur.

img_1510-e1495645914863.jpg

  1. Ne sous-estimez pas le pouvoir des fleurs

Parce que les fleurs sont les plus belles créatures après les femmes! Elles émettent l’harmonie et possèdent un rayonnement de nature positive. Elles sont « vibratoires ». Parler de celles que vous aimez afin que vos enfants connaissent vos préférées, cueillez-en, offrez-en à votre maman, amusez-vous à faire des compositions avec les couleurs que vous aimez…

Parce que rien de mieux que des fleurs pour mettre du baume au cœur. Si vous aimez les fleurs et qu’on ne vous en offre pas, vous pouvez vous en offrir vous-même!

  1. Les mamans méritent un cadeau, même petit!

Un poème, une photo développée, un joli dessin, des fleurs, une plante, un produit de beauté, un bon savon, une eau de toilette, un bijou, une bougie…

img_4050.jpg

  1. Le traditionnel petit-déjeuner au lit

J’adorais apporter son petit-déjeuner au lit à ma maman quand c’était sa fête. Si vos enfants vous font cette surprise, savourez et profitez de ce tendre moment.

Prévoyez donc de dormir avec une jolie tenue de nuit pour être la plus belle des mamans au réveil!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s