Ca y est c’est l’été dans l’Océan Indien. Rien qu’à voir le monde sur la plage ce week-end, on comprend que le lagon s’est réchauffé. Les familles, les touristes, les locaux, les amoureux… tout le monde profite de l’Océan Indien. Pour une journée entière, un petit-déjeuner avec vue ou un bain de fin d’après-midi accompagné d’un cocktail, rdv au COPACABANA, vous passerez un moment doux et relaxant!
Le COPACABANA est un restaurant (petit-déjeuner, déjeuner et dîner), un bar (café, cocktails, en journée ou pour le sunset… divin!) et une plage (location de bains de soleil avec parasol) sur le lagon de la Saline. Juste après le LUX* SAINT GILLES en venant de Saint Paul.
Très colorée, la décoration (coussins, mobilier…) invite à la détente et à la convivialité. Dès que vous arrivez, vous vous sentez en vacances.
Ça sent bon la plage, le fond sonore musical vous aide à décompresser immédiatement et la vue est époustouflante. À l’heure du coucher de soleil, l’ambiance est encore plus magique.
Evidemment vous enlevez vos chaussures pour un apéro les pieds dans le sable.
C’est mon moment préféré pour aller prendre un pot au COPACABANA. Ils ont de délicieux cocktails de fruits frais et de bons jus pressés.
Jeunes, moins jeunes et familles se mélangent, en restant fidèles au « vivre ensemble » réunionnais.
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude, prenez des petites chaussures de baignade pour ne pas vous faire mal aux pieds avec le corail.
Et pensez à réserver pour le week-end!
COPACABANA
20, rue des Mouettes – La Saline Les Bas – 97434 Saint Gilles les Bains
(parking privé)
Tel : 02 62 24 16 31